Services Dokit

Dokit vous accompagne de la conception au déploiement de la plateforme. Nous vous aidons à structurer votre documentation, rédiger les contenus techniques et former vos utilisateurs.

Design et développement

Nous portons une attention particulière au look & feel et à l’ergonomie de votre plateforme, car elle est unique et doit s’intégrer parfaitement à la charte de votre organisation. Notre équipe de web designers vous aide à personnaliser la plateforme Dokit et travaille main dans la main avec les équipes de développement. Vous avez besoin de fonctionnalités spécifiques ? Contactez-nous

Création de contenus et animation

Pour garantir une appropriation rapide et un usage régulier de la plateforme, il est primordial d’y intégrer dès le lancement vos contenus existants qui convaincront vos utilisateurs de son utilité. Dokit met à votre disposition ses experts : rédacteurs techniques, traducteurs, experts qualité, réalisateurs et monteurs vidéos, photographes, community managers.

Formation et support

Nous formons vos utilisateurs et vos administrateurs pour que votre organisation tire le maximum de sa plateforme Dokit. Nous vous proposons également un support technique et assurons la maintenance évolutive et corrective de votre plateforme. Selon votre besoin, nous proposons plusieurs forfaits de support, du forfait à la demande au support annuel illimité. Contactez-nous pour en savoir plus.

Hébergement SaaS

Affranchissez vos administrateurs systèmes de la gestion de votre plateforme Dokit en utilisant Dokit en SaaS sur nos serveurs hautement sécurisés. L'offre Hébergement SaaS par Dokit comprend :

  • Hébergement et monitoring du wiki
  • Private cloud ou mutualisé sur notre wikifarm
  • Mises à jour régulières
  • Support technique

On-Premise

Pour les entreprises avec des exigences strictes en matière de réglementation ou de conformité et qui doivent héberger le code sur leurs serveurs, nous offrons un service et un niveau de support équivalent.

OVH partenaire de Dokit

Dokit a été selectionné par OVH pour rejoindre son programme Digital Launch Pad. Il nous permet de tester les solutions OVH les plus avancées, de bénéficier de l’expertise et d’un accompagnement personnalisé d'OVH.

Données chiffrées

Toutes les données sont envoyées via une connexion SSL/HTTPS sécurisée, la même technologie de chiffrage que celle utilisée par les banques.

Contactez-nous pour en savoir plus

Contactez-nous

Dokit Services

Dokit accompanies you from the creation to the implementation of the platform. We help you to structure your documentation, write technical content, and train your users.

Design and development

We pay particular attention to the look and feel and to the ergonomics of your platform, because it is unique and must perfectly integrate to the style of your organization. Our web design team helps you personalize your Dokit platform and works hand in hand with the development teams. Do you have specific feature needs? Contact us

Creation of content and animation

In order to guarantee a rapid adjustment and regular use of the platform, it is essential to integrate your existing content during the launch, which will convince your users of its usefulness. Dokit offers its experts: technical writers, translators, quality experts, film directors and editors, photographers, and community managers.

Formation and support

We train your users and administrators so that your organization gets the most out of your Dokit platform. We also offer technical support and ensure continuing and corrective maintenance of your platform. Depending on your needs, we offer several support packages, from on-demand to unlimited annual support. Contact us to learn more.

Hosting SaaS

Free your Dokit platform administrators from Dokit by using Dokit in SaaS on our highly secure servers. The SaaS Hosting offer by Dokit includes:

  • Hosting and wiki monitoring
  • Private cloud or shared with our wikifam
  • Regular updates
  • Technical support

On-Premise

For companies with strict regulatory or compliance requirements who need to host code on their servers, we offer a service and an equivalent level of support.

OVH partner of Dokit

Dokit has been selected by OVH to join its Digital Launch Pad program. It allows us to test the most advanced OVH solutions, to benefit from OVH's expertise, and benefit from their personalized support.

Figures

All data is sent over a secure SSL/HTTPS connection, the same encryption technology used by banks.

Contact us to learn more

Contact us